Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le wedding world du Chat
14 septembre 2010

Au boulot maintenant...

Bravo à toutes les nouvelles fiancées qui j'imagine sont déjà en ébullition !

Donc par quoi commencer si ce n'est de fixer une date ou plus généralement c'est le lieu qui dicte un peu la date en parlant de cela, je pense prochainement faire un post sur des lieux en province et plus accessoirement en Normandie pour démarrer (veuillez excuser mon côté chauvin mais bon :-).

Vous pouvez également éplucher les splendides magazines sur le mariage enfin rien de bien transcendant a part Oui car il ya des bonnes adresses mais je rejoins l'avis de mes consœurs blogueuses : eh oui il y a pas grand chose par chez nous donc il faut s'en remettre beaucoup a nos amis d'outre atlantique et outre manche.

Ahh rien qu’à voir les images cela donne envie... (theweddingchicks.com) 

images


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le wedding world du Chat
Publicité
Publicité